Poudre décolorante BBHair Plex 9 tons

GENERIK

05881

Éclaircit jusqu'à 9 tons tout en protégeant le cheveu.

Plus de détails

Description

La poudre décolorante BB HAIR PLEX est une poudre de très haute performance qui propose un éclaircissement maximal jusqu'à 9 tons, applicable sur cheveux naturels ou colorés. Grâce au PLEX intégré, la poudre BB HAIR PLEX répare et renforce la structure de la fibre capillaire, diminue la cassure des cheveux et apporte de la brillance. Les cheveux sont en meilleure santé, pour des blonds toujours plus lumineux.

Compacte et non volatile, la poudre BB HAIR PLEX ne gonfle pas pour une précision inégalée dans son application.

Bénéficiant de l'ouverture des écailles du cheveu par les produits techniques, le PLEX pénètre au plus profond de la fibre capillaire pour réparer les ponts disulfures. Intégré directement dans les produits techniques de la gamme BB HAIR PLEX, il répare et renforce la structure de la fibre capillaire, diminue la cassure des cheveux et apporte de la brillance. Les cheveux sont ainsi en meilleure santé.

Utilisation:

Pour un résultat optimal, appliquez la poudre BB HAIR PLEX avec l'oxydant BB HAIR Oxycream (disponible en 20V, 30V et 40V) sur cheveux secs non lavés. 

Bien respecter la dilution 1+2. Temps de pause jusqu'à 50 minutes.

Packaging:

 Conscient des enjeux que représentent la préservation des ressources, GENERIK a choisi d'opter pour un packaging recyclable. Le paquet de poudre peut-être jeté après utilisation dans la poubelle de tri sélectif (poubelle jaune).

Le packaging innovant intègre un bec verseur, pour une maîtrise précise de la quantité versé.

Conditionnement 500 G

Potassium persulfate, sodium silicate, ammonium persulfate, sodium metasilicate, magnesium carbonate, hydroxide, sodium stearate, cyamopsis tetragonoloba gum / cyampopsis tetragonoloba (guar) gum, polyamino sugar condensate, kaolin, magnesium oxide, cyclodextrin, disodium lauryl sulfosuccinate, paraffinum liquidum / mineral oil, disodium edta, ci 77007 / ultramarines

Nous vous recommandons

=