Permanente sans ammoniaque n°1

JYNESS

01008

Respect de la fibre capillaire.

Plus de détails

Description

Cette permanente Jyness sans amoniaque N°1 respecte la fibre capillaire. Formules à haut pouvoir moussant. S'utilise avec le neutralisant Jyness.


Déclinée en trois forces :

Réf. 01007 (n°0) : Cheveux durs et difficiles

Réf. 01008 (n°1) : Cheveux naturels

Réf. 01009 (n°2) : Cheveux colorés


Le choix du produit se fait en fonction de la texture, de la qualité du cheveu à onduler et du résultat escompté. Il faut tenir compte également de l’état du cuir chevelu.



TEMPS DE PAUSE

Il varie de 10 à 20 minutes en fonction du type de cheveu (sa porosité) et de la technique d’enroulage (direct ou indirect).


MODE D’EMPLOI ET ASTUCES

1. Après avoir défini le type de frisure, il faut choisir le diamètre du bigoudi et l’orientation nécessaire à la réussite de la permanente.
2. Vous faites un diagnostic de l’état du cuir chevelu et du cheveu afin de choisir les produits les mieux adaptés pour votre cliente.
3. Il s’agit de savoir si le cheveu nécessite une protection supplémentaire sur les milongueurs et longueurs suivant sa porosité.
4. Procédez au shampoing neutre (amande ou parfum d’été) afin d’éliminer tous les résidus tels que les dépôts de produits coiffants, excès de sébum….etc


TRAITEMENT FINAL

Rincez abondamment et épongez soigneusement. Appliquez le fixateur en suivant son mode d’emploi.

Conditionnement 250 ML

Aqua, Ammonium Thioglycolate, PEG-40 Hydrogenated Castor Oil, Ammonium Bicarbonate, Propylene Glycol, Parfum, Cocamidopropyl Betaine, Ammonium Hydroxide, Hydrolyzed Wheat Protein, Sorbitol, Polyquaternium-22, Disodium EDTA, Styrene/VP Copolymer, Sodium Chloride, Sodium Benzoate, Phenoxyethanol, Sorbic Acid.

Les ingrédients énumérés correspondent à l'état actuel de la production. De nouvelles découvertes scientifiques sont régulièrement incorporées dans les formulations, ce qui signifie que les formulations peuvent changer en conséquence. C'est pourquoi les ingrédients figurant sur le produit ou sur l'emballage sont déterminants.

Nous vous recommandons

=